Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN ETE AU JAPON
UN ETE AU JAPON
Publicité
28 août 2007

Osakajo

Après deux semaines passer ici, il y a quand même deux grands monuments dans Osaka que je n'ai toujours pas fait. Je part donc pour le Osakajo (château d'Osaka) avec Nicolas cette fois ci. Comme je l'ai déjà dit, le château a été totalement rénover en musée, je dirais donc qu'il a perdu de son charme authentique néanmoins on a droit a des exposes complet sur le créateur du château, Hideyoshi Toyotomi. De plus, l'accès au dernier étage du château nous offre une vue magnifique sur toute la ville, que du bonheur !Étant donner que l'on ne peut pas prendre des photos a l'intérieur il va falloir se contenter de l'extérieur de la bâtisse mais vous aurez quand même droit a une photo bonus de moi dans l'armure de guerre de Yukimura Sanada lors de la bataille de Osaka contre les Tokuguwa. Enjoy !

PICT0137     PICT0141     PICT0146

une vue de la ville

PICT0148     PICT0149

Sanada Yukimura style !

PICT0151

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahahha connard tu dois trop t'éclater =P<br /> <br /> Jm'en fou Vitry c'est aussi bien tu sais, la preuve jme fesais chier et regarde ce que j'ai trouvé <br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=GEI4U5KyAS0<br /> <br /> <br /> <br /> Regarde si t'as le temps =')<br /> Bsx tu me manque face de pet
M
Impresionant! bonne tenue anti-mrd, c'est vrai qu'on n'a pas envie de chercher des pouces sous l'armure, mais dit, combien ça coute?<br /> tu peut en ramèner une?
S
J'ai oublié! REVIENS VITE !!!! :D<br /> bisous
S
Ouah la photo! t'es trop mignon avec ton déguisement à la bioman !!! lol<br /> bisous, profites en bien et à bientôt
Publicité